Sakyuu Familia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous dominerons le monde !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurushimi

Kurushimi


Messages : 2
Points : 9204
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Tu vois la bas ? Ben c'est plus loin :p

Feuille de personnage
Level :
(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Left_bar_bleue84/80(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Empty_bar_bleue  (84/80)
Classe : Archer
Réputation : Trop honteuse pour en parler >

(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Empty
MessageSujet: (Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>)   (Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:19

Bonjours les Sakyuuyens :p
Bon voila je fait une candidature pour faire plaisir à Sakyuu sinon elle va me sacrifier mais j'ai déjà ma famille ^^.

Pour commencer mon pseudo IG c'est Kurushimi (sans déconner ?) je suis un archer lvl 84 (mais sa on s'en fout) qui est dans la famille Fra~Criminal (comment sa osef ? ><)

IRL je m'appel Clément, j'ai 20 ans (j'suis déjà vieux Sad ) j'habite en france. Où sa ? Ben vous voyez au loin ? C'est encore plus loin :p et je suis militaire encore plus loin que la où j'habite :p



Sinon moi je suis venu surtout c'est pour répondre au super méga questionner de Sakyuu (le truc qui m'a sauté aux yeux quand je suis arrivé sur ce forum lol) :

1. Aimer vous la pizza ?
Bien piquante et pleine de fromage svp *-*

2. Croyez vous en un monde sans Sakyuu?
Nan comment pourrais je vivre une journée sans entendre parler de ses cultes ... hum ... disons ... hum ... vachement fendare *-*

3. Pomme ou Banane ?
Pomme *o*

4. Slip ou boxeur?
Boxeur sa évite d'avoir les kiwi qui se balade dehors :p

5. Bob marley ou Justin bibi... ?
Y a pas photo je vote pour Bob >< Justin je peut le faire cramer ?

6. Udon ou Ramen ?
Des ramen comme dans naruto *o*

7. Pijama ou nue ?
A PWAAAAAAAAAAAAAAAAL ! pig

8. Quelle est la réponse de cette équation : 34+67+12 x 80 /34 = ?
J'sais pas je sais pas compter au dessus de 1 :p

9. Quelle est l'heure de décalage entre la France et le Canada ?
Euh entre 6 et 8 heures

10. Comment vous faites pour répondre à tout ça ?
Ben rien de tel pour passer le temps quand on se fait chier à 4h du mat ><

11. Je suis belle ?
J'pense pas t'avoir vu donc je passe mon tour p:p

12. tu es un homme ou une femme ?
Humain mâle au rapport *o*

13. t'aime bien dormir seul ?
Quand on à personne sous le coude on y peut rien ><

14. c'est quoi la marque de ton pc ?
Dell

15. Pourquoi tu fais ce questionaire ?
Pour me tapper une barre et parce que Sakyuu m'a obligé la méchante ><

16. tu es motivé ?
Nan

17. tu savais que j'écris juste de la merde ?
Ouai comme dans les ts 73 bref sa change jamais

18. Mais tu continu a le faire?
Ouai comme sa on est 2 :p

19. tu es content que sa soit fini ?
Nan j'veux une suitte ><
Revenir en haut Aller en bas
Sakyuu
Admin
Sakyuu


Messages : 85
Points : 9566
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon pc

Feuille de personnage
Level :
(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Left_bar_bleue87/99(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Empty_bar_bleue  (87/99)
Classe : Escrimeur
Réputation : Nos bleu

(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Empty
MessageSujet: Re: (Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>)   (Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:25

TU SER A RIEN <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sakyuufamilia.weshforum.com
Kurushimi

Kurushimi


Messages : 2
Points : 9204
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 33
Localisation : Tu vois la bas ? Ben c'est plus loin :p

Feuille de personnage
Level :
(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Left_bar_bleue84/80(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Empty_bar_bleue  (84/80)
Classe : Archer
Réputation : Trop honteuse pour en parler >

(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Empty
MessageSujet: Re: (Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>)   (Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:27

On est 2 comme sa <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Empty
MessageSujet: Re: (Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>)   (Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fausse) Candidature de Kurushimi (j'suis déja dans une autre famille mais on m'a menacé d'être sacrifié >>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' de oO°Ludi°Oo ... Jsuis deja dans la fafa mais tant pis XD
» Règlement de famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakyuu Familia :: La Famille :: Candidature !-
Sauter vers: